Jour 1
. La gueule de bois c’est un peu le concept du dur retour à la réalité après l’euphorie : T’es malade, t’as mal partout alors que la veille tu te croyais invincible, charmeuse et le compte en banque aussi bourré que toi.
Tout se paye.
11h28 : deuxième réveil. Je mets de la musique sur youtube. Je me rappelle avoir créé ce journal intime hier soir. Tard. En rentrant. Je me suis dit que si je posais mes idées , mon passé, mon présent et mon envie de futur au clair alors peut être que ça irait mieux dans ma tête.
Mon ex m’ignore, je l’ignore, tout va pour le mieux.Je me relève peu à peu de cet échec même si l’image du bonheur qu’on aurait pu vivre me reste en tête.
Les filles qui me lisent de moins de 28 ans… Vous allez voir qu’au fil du temps, les garçons, loin de s’améliorer, deviennent de plus en plus bizarres. Celui-là à 29 ans n’assument pas la relation, le sentiment d’attirance, le sentiment du coup de coeur. C’est parti très vite entre nous et ça s’est terminé très vite aussi. Avec un goût de regret. Puis , la destruction. Pendant des mois, de longs mois. La haine au lieu de l’amour.
Avec pour seule excuse le : "Tu vas me détruire" Et moi, en face, qui essayait de le calmer , de méditer , de l’aider. Je n’ai jamais été aussi impliqué dans une non-relation.
Je n’ai jamais été aussi fidèle... T_T
J’ai effacé son numéro. Enfin, c’est ce que tout le monde croit. J’ai coupé les ponts et je me suis remise à faire semblant de diffuser du bonheur… A voir la vie en rose. A mettre en photo de couverture des citations sur la joie de vivre… Les gens aiment quand tu es heureux. Ils n’aiment pas quand tu touches le fond.
PATHETIQUE.
Je devrais recevoir une palme d’or ou un oscar.
Pour remontrer la pente ... J’ai un plan cul prévu pour vendredi soir prochain. Illusion d’une vie équilibrée ... Génération foutue…
Mon meilleur ami pense que je l’espionne sur facebook. Je ne sais pas s’il s’est mis cette idée seul en tête mais ça devient vraiment blessant.
Je ne le fais pas! Par contre j’aimerais le voir plus souvent mais il s’éloigne de plus en plus ... Tant pis.
Il traine avec de nouvelles personnes et refuse de me les présenter.
Peut-on encore parler d’amitié ?
Ma mère pense que je suis inadaptée sociale ... Tu le penses pendant des années , tu en souffres et tu te demandes si tu seras encore à la hateur des exigeances de cette société malade dans quelques années. Puis un jour, ta mère t’appelle pour t’expliquer que tu es inadaptée sociale.
C’est une chose de le penser , une autre de l’entendre.
Ma mère est quand même une femme suicidaire ... Qui m’a toujours dit qu’il fallait se méfier de la nature des personnes qui nous entourent. Qui a foutu en l’air deux de mes relations, qui m’a fait perdre ma meilleure amie en lui hurlant dessus ...
Et un beau jour, elle t’appelle pour te dire que tu es inadaptée sociale…
Bref, le plan pour 2016, c’est d’éviter de souffrir le moins possible et passer, peut être, plus de temps à écrire.